• Le journal d'une sorcière

    J'aime bien écrire alors voilà :) 

    Chapitre 1

    Pourquoi personne ne me comprend ? Pourquoi ? J'ai bientôt 16 ans et je n'ai pas de petit copain. Pour cause, je n'ai pas le droit d'avoir une relation avec un mortel... Je n'ai pas d'ami. Ah si ! Ma meilleure amie c'est ma mère... Pff.. Une seule fois, j'ai essayé d'avoir des liens d'amitié avec une humaine et je l'ai transformée en concombre. Et oui, vous avez bien entendu : EN CONCOMBRE ! Mes parents me disent que seul la magie doit me combler. Je n'ai aucun loisir et j'ai des cours particuliers donc aucune ouverture au monde extérieur. Heureusement, grand-mère (côté papa) me soutient, elle ne comprend pas toujours mes envies de vêtements modernes ou d'avoir facebook mais au moins elle comprend ma solitude, mon manque d'ami et de liberté. Pourtant quand j'étais une petite fille fragile et insouciante, je pouvais aller au cinéma, je faisais de la musique et mes parents me chouchoutaient. Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais un jour, un samedi (je crois), mon père et ma mère ont décidé de changé d'air. Dans la semaine qui suivit, ma vie fut chamboulée à jamais... Nous avions déménagé dans un petit village perdu à la campagne. Nous ne restâmes en contact qu'avec ma grand mère et n'avions averti personne de notre départ... Pourquoi tant de changement subitement ? Pourquoi tant de mystères ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :